Naruto af
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto af

naruto 1000 ans après
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche ninja
Vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue2500/2500Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue1600/1600Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:30

Nom:Hatake

Prénom:Kakashi jr

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):
Après une journé très fatigante,Kakashi voulut aller chez lui pour se reposé un petit moment.Personne sur son chemin que des maison et des magasin que été déjà fermé,mais il ne fesait pas encore nuit pourtant.Après que Kakashi ouvrit la port il vut une personne sur son canapé, une personne qui se nomé Dangamesh.Kakashi surprit de sa présence dans sa maison lui posa la question:

"Que fais-tu dans ma maison hein?"

Dangameshne lui repondit pas il le regardait en rigolant.kakashi entra à la maison et ferma la porte et s'approcha de Dangamesh.Il lui redemanda se qu'il fesait dans sa maison.Mais lui,il ne repondait toujour pas.

(suite dans le teste rp)



Grade Souhaité:Sannin

Village Souhaité:konoha

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

Kakashi ne repéta plus sa phrase.Il prit une chaise puis s'assit devant Dangamesh qui ne parlait pas apprament.kakashi le regargait Dangamesh en attendant qu'il lu dise quelque chose.kakashi n'aimait pas se silance très louche puis commença à parler en serieux.

"Dis moi que fais tu ici...et pour quoi t'es à Konoha?"


kakashi savait qu'il n'allait surment pas lui repondre mais bon il lui posa la question,mais la la grand surprise,Dangamesh lui repondit mais il n'était pas très serieux quand il disait ses mots.Kakashi l'écoutait mais en restant toujour sur ses garde.

"hmmm...je suis venu ici pour te tuer...toi et ton sharingez beaucoup."

Kakashi se tenut prêt et d'un coup il prit un kunaï dans sa poche arrière et le lui lança droit sur lui,évidament il l'ésquiva puis Kakashi arriva devant lui et lui mit un coup de pied,Dangamesh se laissa fair puis il sortire de la maison en cassant la fenêtre.kakashi sortit son sharingan dans les rues de Konoha pour combattre Dangamesh.Se que Kakashi ne comprenait pas s'est,comment il a fait pour entré à Konoha.

*Comment il a fait pour entré dans le village,et pour quoi il ne ma pas attendut que je parte en mission pour me tuer?*


Kakashi se posait des question.Dangamesh le prit par surprise et le frappa par derière puis Kakashi,en étant fatiguer .ne put l'ésquiver,se n'était pas vraiment son jour de chance,il était fatiguer et il devait combattre un puissant shinobi.Kakashi fit des signe de main puis une bouge de katon sortit de sa bouge en allant en direstion de Dangamesh.il était sur qu'il l'ésquivrait.Dangamesh sauta pour ésquivé cette attaque mais se qu'il ne savait pas s'est que kakashi s'attendait qu'il allait sautait.Après avoir sauté,kakashi fit une chidori et le lui mit dans le dos.Apparament s'état pas lui car s'était un clone qui éclata de tous pièce.Dangamesh était plus loin et il opsérvait tous le combat de son clone et de Kakashi.Kakashi n'alla pas chez lui pour fair une pose mais il se mit à la recherche de Dangamesh.Il invoqua pakun et le lui fait santir l'odeur de sa tenue car Dangamesh l'avait frapper,puis il lui demanda de le trouver.

"Mmmm, dis voir Kakashi,qui est se gars que tu cherche?"

kakashi lui répondut que s'était une vielle connaisance.Mais Kakashi ne voulut pas que Pakun papote avec lui mais plustôt qu'il trouve Dangamesh qui se trouvait à plusieur mètre maintenant.Kakashi fatiguer,n'allait pas très vite il allait doucement car il ne voulait pas gaspier tous son chakra.

"On est très loin de lui?"


Kakashi posa la question à Pakun.Pakun n'arrivait pas à le trouver car il se trouvait rrès très loin, alors Pakun avait du mal à le santir et puis il n'était pas sur que se soit lui.S'est pour sa qu'il ne repondit pas à Kakashi.Pakun continuer à courir de plus en plus vite pour qu'il les attrape.kakashi ogmanta sa vitesse aussi pour mieux suivre pakun.Après avoir courut pluseur mètre,Dangamesh s'arrêta,Pakun informa que le gars en question s'est arrêtait.Kakashi demanda à Pakun de partir car son boulo est fini à présent.Kakashi s'approchait à grande vitesse de Dangameche ,mais lui au contrère il ne bougeait pas.kakashi arriva enfin devant lui puis il lui demanda:

C'est vraiment toi ou un de tes clones ?"


Dangamesh se retourna vers lui.Il regarda Kakashi puis s'aprocha de lui très rapidement.Kakashi ne vut même pas Dangamesh arrivé,même pas avec son sharingan.Puis il se rendu compte que son shingan ne lui était d'aucune utilité à présent.Alors que Dangamesh arriva prêt de lui il lui repondit:

"hahaha...sa fesait longtemps Kakashi sensei...oui je suis moi même, se n'est pas un de mes clone que tu à éliminé d'une grande facilité mais moi tu me tura pas si facilment crois moi,tu connais la réson de ma présence non?"

Kakashi l'écoutait parler mais en même temps il tenait un kunaï dans sa main doite,pour l tuer à coup sur si il essait de fair quoi que se soit.Kakashi ne savait pas vraiment la résent de sa visite au village de Konoha.Mais il savait une chose mais il n'était pas sur de sa rèponse,il rèpondu à Dansgamesh:

"Tu es là pour me tuer n'est-ce pas?"

Dangamesh commença à rire et puis regarda Kakashi,Kakashi mit son plan à éxecution,il attaqua dangamesh avec son kunaï mais Dangamesh recula en arrière, mais Kakashi avait fait un clone,puis le vrai arriva de derière et lui mit la chidori dans son dos.kakashi besa sa garde en croyant qu'il était mort,s'était là sa plus grande faute qu'il ait fait.Il n'aurait jamais du besait sa garde.Dangamesh apparut derière lui et lui repondit:

"Si je serais là pour toi je t'aurais déjà tuer Kakshi,je suis la pour te prendre ton sharingan si presieux,alors arrête de resité car si non je te turais et je ne veux pas me salire les mains."

Kakashi comprit enfin la réson de sa visite.Mais le sharingan de Kakashi ne marchera pas si il le passe à quelqu'un d'autre alors sa sert à rien qu'il essait de le lui prendre.kakashi n'allait pas lui dir qu'il ne pouvait pas le prendre,il enleva son bandeau frantal puis il lui dit ses mots:

"Hmm je comprend mieux maintenant mais tu n'auras jmais mon sharingan s'est la seul chose que j'ai de mon ami qui est mort alors je ne te laisserais jamais avoir se sharingan,dissparé de se village car même si t es puissant tu mouras.Tu n'es pas le seul à être fort tu se.Puis que tu es venu jusque là pour avoir le sharingan, vien le prendre!"


kakashi se tenait prêt pour comattre Dangamesh.Après ses mots il était sur que Dangamesh se serait énérvait.mais il s'en foutait tous se qu'il attendait s'est que les Sannin de Konoha arrivent pour l'aidée car à lui seul il ne poura pas le vincre.Il attendait mais en attendantil devait combattre.Kakashi n'allait pas se aissait fair par lui même si il était fort.Dangamesh arriva vers lui avec une grand vitesse et très en colère car personne ne lui avait parler commsa.Il lui mit un coup de poin dans le vantre,mais kakashi recula en arrière pour fair les signe de main et lui fair un jutsu puissant.Un clone apparut derère lui sans que Dangamesh s'en appersoive et il entra sous la terre.Kakashi s'arrêta puis son clone prit les pied de Dangamesh il le tira sous terra pour qu'il soit imobilisait.


"Je te répéte...tu n'auras jamais mon sharingan...jamais!"


kakashi consantra un peut son chakra,tous le chakra qui lui resté et lui lui mit à Dangamesh qui était bloquer dans la terre.kakashi était étonnait les Sannin n'arivent pas rapidement,car en plus de sa , ils se trouvaient au bon millieur de la ville,même si personne n'y était.Mais la réalité s'est qu'ils était dans une forêt , Kakashi s'était fait avoir dès qu'il avait regardait Dangamesh.Il était prit dans un genjutsu dès le début.Mais il ne se laissa pas avoir.Il fit la rupture puis tous le genjutsu dissparut.Kakashi se trouva dans la forêt de la mort, puis Dangamesh apparut sur un arbre en lui disant:

"Arrête de resisté sa ne sert à rien je t'aurais d'une façon ou d'une autre."


Kakashi mortu son pousse puis il fit des signes de main puis plusieur chien apparurent.Il entrèrent sous la terre puis il allère vers Dangamesh qui était sur le solle plat à présent.Kakashi était présque à bout de soufle il ne pouvait plus combattre.Il se tenait à un arbre car il était vraiment très fatiguer, les chiens imobilsèrent Dangamesh mais Kakashi ne pouvait plus rien fair.kakashi s'approchait de Dangamesh doucement pour le tuer une fois pour toute. toute en marchant, une éclaire apparut dans sa main, puis il lui mit en plain dans le coeur.Dangamesh crier :

"Non tu ne peux pas me battre tu es plus faible que moi !"

Kakashi n'écoutait plus se que Dangamesh disait.Après avoir mis se coup fatale à son adeversaire il tomba au solle.Pakun et les autre chien le prirent par tous les moyen qu'ils avaient.Il le ramenèrent à l'hôpital le plus vite possible car il n'était vraiment pas bien.Une fois à l'hôpital, Kakashi se reposait tranquillemet.Quelques jours plus tard, il se réveilla.Il se leva puis il regarda au tour de lui et il vut u'il était das un hopital.Puis une infirmière entra dans la chambre.Kakashi lui demanda qui l'avait amené ici et l'infirmière lui rèpondit que s'était des chiens.Pakun avait demanait à la dame d'écirie une lettre pour lui qui disait:

"Il est toujours vivant"

Kakashi était étonner que selà soit vrai.Car comme il s'en souvien bien il lui a mit une chidori bien dans le corp et il était mort.Mais pour en être un peut plus claire sur cette Histoit Kakashi appella Pakun , il mordu son pousse puis un fit des signe pour que pakun apparait.kakashi vut Pakun devant lui et il lui demanda:

"Que s'est-il passer réellement là-bas Pakun?"


Pakun qui avait la langue pandut devant kakashi lui repondut:

"Quand tu as utiliser la chidori,il a utiliser lui aussi un jutsu, il a prit ton clone et la mit à sa place , mais tu l'aurais aussi bien remarquer , mais tu étais évanouie.Mais ne t'inquiète pas car il n'est pas prêt de revenir apparament la chidori lui a causer quelques dégats au moment ou tu la mit sur la terre, sa à toucher aussi Dangamesh.Alors que veux tu savoir de plus?"


Kakashi écouta intentivement Pakun puis il entendut qu'il était blaissé.Kakashi savait maintenant qu'il ne reviendra pas aussitôt.Kakashi n'avait plus rien à dir à Pakun donc il pouvait s'en allait tranquillement.

"hmm...d'acord...non je n'ais plus rien à te demander tu peux t'en aller."


Kakashi ferma les yeux puis s'endormit aussitôt.


Votre présentation (Facultatif)

Prénom:Yohan

Ages:16

Comment avait vous connu le forum ? : Je l'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-af.kanak.fr
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto af :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser